Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter:
Plongée scaphandre, PMT : suballigatorscaen@gmail.com
Apnée : suballigatorsapnee@gmail.com
Vous souhaitez vous inscrire au club pour passer un niveau de plongée, faire de la nage avec palme ou de l’apnée ?
- Complétez la fiche d’adhésion au club : → Fiche Inscription ←
- Faites compléter le certificat médical de non contre indication de la FFESSM par votre médecin : → Certificat Medical ← accompagnés d’un questionnaire à remplir et de la listes des contre-indications. Voir ci-dessous
- Questionnaire médical à remplir et à remettre au médecin
- Liste des contre-indications à la plongée en scaphandre
- Liste des contre indications à l’apnée
- Liste des médecins fédéraux en Normandie
Pièces à joindre lors de votre inscription :
- La → fiche d’inscription ← complétée
- Le → certificat médical ← datant de moins de 3 mois rédigé sur le formulaire FFESSM, sans le questionnaire. Il est impératif que vous en conserviez une copie.
- Pour la saison 2026-2027, les paiements en ligne sont désormais disponibles (paiement en plusieurs fois également).
- Un chèque de caution de 1000 € pour le prêt du matériel Club pour la section Plongée. Le chèque n’est pas encaissé et rendu en fin de saison lors de la restitution du matériel.
- Assurance optionnelle : l’assurance comprise avec la licence FFESSM est une responsabilité civile uniquement. Elle ne garantit pas pour les dommages personnels. Chaque adhérent peut souscrire une assurance individuelle accident en option et en supplément auprès de son assureur ou de l’assureur de la Fédération. Voir https://ffessm.lafont-assurances.com/
- Note à consulter sur l’assurance individuelle accidents. Note d’Information sur l’assurance individuelle
- Remettez vos documents à vos encadrants Club Sub’Alligators durant votre séance.
Rappel important : pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez pas participer à l’activité tant que vous n’aurez pas remis votre dossier complet (fiche d’inscription, CACI et règlement de votre cotisation). Un dossier incomplet ne pourra être accepté !
